Politique de confidentialité

Votre vie privée est extrêmement importante pour nous. Chez Appy Pie, Inc., nous avons quelques principes fondamentaux:

Nous ne vous demandons pas de renseignements personnels, à moins que nous n’en ayons vraiment besoin. (Nous ne pouvons pas supporter les services qui vous demandent des choses comme votre sexe ou niveau de revenu pour aucune raison apparente.)

Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec quiconque, sauf pour respecter la loi, développer nos produits ou protéger nos droits.

Nous ne stockons pas d’informations personnelles sur nos serveurs à moins que cela ne soit requis pour l’exploitation en cours d’un de nos services.

Dans nos produits de réseautage social et d’applications mobiles, nous visons à rendre le plus simple possible pour que vous puissiez contrôler ce qui est visible au public, vu par les moteurs de recherche, maintenu privé et définitivement supprimé.

Voici notre politique de confidentialité qui intègre ces objectifs:

Appy Pie, Inc. ( «Appy Pie») exploite plusieurs sites Web, dont Appypie.com (collectivement, les «sites Web»), ainsi qu’un certain nombre d’applications mobiles pour le compte de nos clients (collectivement, les «applications»). C’est la politique d’Appy Pie, Inc. de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons recueillir pendant l’exploitation de nos sites Web et applications.

Visiteurs du site et utilisateurs d’applications

Appy Pie, Inc. recueille des informations non personnellement identifiables du type que les navigateurs Web et les serveurs offrent généralement, comme le type de navigateur, la langue, le site de référence et la date et l’heure de chaque demande de visiteur. Le but d’Appy Pie, Inc. de recueillir des informations non personnelles est de mieux comprendre comment les visiteurs d’Appy Pie, Inc. utilisent ses sites Web et ses applications. De temps à autre, Appy Pie, Inc. peut publier des informations non personnellement identifiables dans l’ensemble, par exemple, en publiant un rapport sur les tendances dans l’utilisation de ses sites Web ou applications.

Appy Pie, Inc. collecte également des informations potentiellement identifiables telles que les adresses IP (Internet Protocol). Appy Pie, Inc. n’utilise pas ces informations pour identifier ses visiteurs, mais ne divulgue pas ces informations, sauf dans les mêmes circonstances que celles-ci utilisent et divulguent des renseignements personnels tels que décrits ci-dessous.

Collecte d’informations d’identification personnelle

Certains visiteurs des sites Web d’Appy Pie, Inc. et des utilisateurs des applications d’Appy Pie, Inc. choisissent d’interagir avec Appy Pie, Inc. de manières qui obligent Appy Pie, Inc. à recueillir des informations d’identification personnelle. La quantité et le type d’information que Appy Pie, Inc. recueille dépend de la nature de l’interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s’inscrivent à un réseau social à Appypie.com de fournir un nom d’utilisateur et une adresse électronique. Ceux qui font des transactions avec Appy Pie, Inc. – sont priés de fournir des renseignements supplémentaires, y compris, le cas échéant, les renseignements personnels et financiers nécessaires au traitement de ces transactions. Dans chaque cas, Appy Pie, Inc. ne recueille ces informations que dans la mesure nécessaire ou appropriée pour remplir le but de l’interaction du visiteur avec Appy Pie, Inc.. Appy Pie, Inc. ne divulgue pas d’informations d’identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous. Et les visiteurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d’identification personnelle, avec la réserve qu’il peut les empêcher de s’engager dans certaines activités liées au site Web et liées à l’application.

Statistiques agrégées

Appy Pie, Inc. peut recueillir des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites Web et des utilisateurs de ses applications. Par exemple, Appy Pie, Inc. peut surveiller les réseaux sociaux les plus populaires sur le site Appypie.com. Appy Pie, Inc. peut afficher ces informations publiquement ou les fournir à d’autres. Toutefois, Appy Pie, Inc. ne divulgue pas d’informations d’identification personnelle autres que celles décrites ci-dessous.

Protection de certaines informations personnelles

Appy Pie, Inc. divulgue des renseignements susceptibles d’identifier personnellement et d’identifier personnellement uniquement ceux de ses employés, entrepreneurs et organisations affiliées qui (i) ont besoin de connaître ces informations pour pouvoir les traiter au nom d’Appy Pie, Inc. De fournir des services disponibles sur les sites Web et les applications d’Appy Pie, Inc. et (ii) qui ont convenu de ne pas les divulguer à d’autres. Certains de ces employés, entrepreneurs et organisations affiliées peuvent être situés à l’extérieur de votre pays d’origine; En utilisant les sites Web et les applications d’Appy Pie, Inc., vous consentez au transfert de ces informations à ceux-ci. Appy Pie, Inc. ne louera ni ne vendra à quiconque des informations susceptibles d’identifier personnellement et d’identifier personnellement. Appy Pie, Inc., à l’exception de ses employés, entrepreneurs et organismes affiliés, décrit ci-dessus, ne divulgue des renseignements susceptibles d’identifier personnellement et d’identification personnelle que lorsque la loi l’exige ou lorsque Appy Pie, Inc. croit de bonne foi Que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger les biens ou les droits d’Appy Pie, Inc., de tiers ou du grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré d’un site Web ou d’une application Appy Pie, Inc. et que vous avez fourni votre adresse électronique, Appy Pie, Inc. peut parfois vous envoyer un courriel pour vous informer de nouvelles fonctionnalités, solliciter vos commentaires ou simplement vous tenir au courant À ce jour avec ce qui se passe avec Appy Pie, Inc. et nos produits. Nous utilisons principalement nos différents blogs de produits pour communiquer ce type d’information, nous espérons donc garder ce type de courrier électronique au minimum. Si vous nous envoyez une demande (par exemple via un courriel de support ou via un de nos mécanismes de rétroaction), nous nous réservons le droit de le publier afin de nous aider à clarifier ou répondre à votre demande ou à nous aider à soutenir d’autres utilisateurs.Appy Pie, Inc. prend toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour se protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification ou la destruction non autorisés d’informations potentiellement identifiables et identifiant personnellement.

Biscuits

Un cookie est une chaîne d’informations qu’un site Web stocke sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le visiteur retourne. Appy Pie, Inc. utilise des cookies pour aider Appy Pie, Inc. à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation des sites Web Appy Pie, Inc. et leurs préférences d’accès au site Web. Les visiteurs d’Appy Pie, Inc. qui ne souhaitent pas que les cookies soient placés sur leurs ordinateurs doivent configurer leurs navigateurs pour qu’ils refusent les cookies avant d’utiliser les sites Web d’Appy Pie, Inc., avec l’inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web d’Appy Pie, Inc. Peut ne pas fonctionner correctement sans l’aide de cookies.

Les publicités

Les annonces apparaissant sur l’un de nos sites Web ou applications peuvent être livrées à des utilisateurs par des partenaires publicitaires qui peuvent configurer des cookies. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaître votre ordinateur chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne pour compiler des informations sur vous ou d’autres personnes qui utilisent votre ordinateur. Ces informations permettent aux réseaux publicitaires, entre autres, de diffuser des annonces ciblées qui, selon eux, vous intéressent le plus. Cette Politique de confidentialité couvre l’utilisation de cookies par Appy Pie, Inc. et ne couvre pas l’utilisation de cookies par les annonceurs.

Politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements soient susceptibles d’être mineurs, Appy Pie, Inc. peut changer sa politique de confidentialité de temps en temps, et dans la seule discrétion d’Appy Pie, Inc.. Appy Pie, Inc. encourage les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour toute modification de sa politique de confidentialité. Si vous avez un compte Appypie.com, vous devriez également vérifier votre tableau de bord réseau social pour des alertes à ces changements. Votre utilisation continue de ce site après toute modification de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ce changement.

Privacy Policy

Your privacy is critically important to us. At Appy Pie, Inc.  we have a few fundamental principles:

 

We don’t ask you for personal information unless we truly need it. (We can’t stand services that ask you for things like your gender or income level for no apparent reason.)

We don’t share your personal information with anyone except to comply with the law, develop our products, or protect our rights.

We don’t store personal information on our servers unless required for the on-going operation of one of our services.

In our social networking and mobile application products, we aim to make it as simple as possible for you to control what’s visible to the public, seen by search engines, kept private, and permanently deleted.

 

Below is our privacy policy which incorporates these goals:

Appy Pie, Inc.  (“Appy Pie”) operates several websites including Appypie.com (collectively, the “Websites”), as well as a number of mobile applications on behalf of our customers (collectively, the “Applications”). It is Appy Pie, Inc. ‘s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our Websites and Applications.

 

Website Visitors and Application Users

Appy Pie, Inc.  collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. Appy Pie, Inc. ‘ purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how Appy Pie, Inc. ‘ visitors use its Websites and Applications. From time to time, Appy Pie, Inc.  may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its Websites or Applications.

 

Appy Pie, Inc.  also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses. Appy Pie, Inc.  does not use such information to identify its visitors, however, and does not disclose such information, other than under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information, as described below.

 

Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to Appy Pie, Inc. ‘s Websites and users of Appy Pie, Inc. ’s Applications choose to interact with Appy Pie, Inc.  in ways that require Appy Pie, Inc.  to gather personally-identifying information. The amount and type of information that Appy Pie, Inc.  gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for a social network at Appypie.com to provide a username and email address. Those who engage in transactions with Appy Pie, Inc.  – are asked to provide additional information, including as necessary the personal and financial information required to process those transactions. In each case, Appy Pie, Inc.  collects such information only insofar as is necessary or appropriate to fulfill the purpose of the visitor’s interaction with Appy Pie, Inc. . Appy Pie, Inc.  does not disclose personally-identifying information other than as described below. And visitors can always refuse to supply personally-identifying information, with the caveat that it may prevent them from engaging in certain Website-related and Application-related activities.

 

Aggregated Statistics

Appy Pie, Inc.  may collect statistics about the behavior of visitors to its Websites and users of its Applications. For instance, Appy Pie, Inc.  may monitor the most popular social networks on the Appypie.com site. Appy Pie, Inc.  may display this information publicly or provide it to others. However, Appy Pie, Inc.  does not disclose personally-identifying information other than as described below.

 

Protection of Certain Personally-Identifying Information

Appy Pie, Inc.  discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only to those of its employees, contractors and affiliated organizations that (i) need to know that information in order to process it on Appy Pie, Inc. ‘s behalf or to provide services available at Appy Pie, Inc. ‘s Websites and Applications, and (ii) that have agreed not to disclose it to others. Some of those employees, contractors and affiliated organizations may be located outside of your home country; by using Appy Pie, Inc. ‘s Websites and Applications, you consent to the transfer of such information to them. Appy Pie, Inc.  will not rent or sell potentially personally-identifying and personally-identifying information to anyone. Other than to its employees, contractors and affiliated organizations, as described above, Appy Pie, Inc.  discloses potentially personally-identifying and personally-identifying information only when required to do so by law, or when Appy Pie, Inc.  believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Appy Pie, Inc. , third parties or the public at large. If you are a registered user of an Appy Pie, Inc.  Websites or Applications and have supplied your email address, Appy Pie, Inc.  may occasionally send you an email to tell you about new features, solicit your feedback, or just keep you up to date with what’s going on with Appy Pie, Inc.  and our products. We primarily use our various product blogs to communicate this type of information, so we expect to keep this type of email to a minimum. If you send us a request (for example via a support email or via one of our feedback mechanisms), we reserve the right to publish it in order to help us clarify or respond to your request or to help us support other users. Appy Pie, Inc.  takes all measures reasonably necessary to protect against the unauthorized access, use, alteration or destruction of potentially personally-identifying and personally-identifying information.

 

Cookies

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. Appy Pie, Inc.  uses cookies to help Appy Pie, Inc.  identify and track visitors, their usage of the Appy Pie, Inc.  Websites, and their website access preferences. Appy Pie, Inc.  visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Appy Pie, Inc. ‘s Websites, with the drawback that certain features of Appy Pie, Inc. ‘s Websites may not function properly without the aid of cookies.

 

Ads

Ads appearing on any of our Websites or Applications may be delivered to users by advertising partners, who may set cookies. These cookies allow the ad server to recognize your computer each time they send you an online advertisement to compile information about you or others who use your computer. This information allows ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you. This Privacy Policy covers the use of cookies by Appy Pie, Inc.  and does not cover the use of cookies by any advertisers.

 

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, Appy Pie, Inc.  may change its Privacy Policy from time to time, and in Appy Pie, Inc. ‘ sole discretion. Appy Pie, Inc.  encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. If you have a Appypie.com account, you should also check your social network dashboard for alerts to these changes. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

We provide Mobile Application development services in the following categories:

Latest Apps created using Appy Pie's App Builder

The Swap Sheet Jumpin Junction GotMusic Malaysian Curry Puff Pastry Green India Health Watch Cheap Premier League EPL BeinGuide Na Rota dos Negcios