Création d'application Android ou iOS dans différentes langues est maintenant aussi facile que tarte avec multilingue app constructeur de Appy Pie. Sélectionnez vos pays cibles, et de rendre votre application en direct en plusieurs langues en quelques minutes avec notre drag-and-drop étonnant multilingue app maker bricolage. Ne vous inquiétez pas sur le contenu, il apparaît exactement la même, quelle que soit la langue dans laquelle le dispositif fonctionne.

Alors, pourquoi tenir à l'anglais seulement, réduire votre fardeau et de créer une application dans différentes langues pour vos besoins avec app constructeur de Appy Pie. multilingue app constructeur de Appy Pie prend actuellement en charge les langues suivantes:

  • arabe
  • chinois
  • néerlandais
  • français
  • allemand
  • hébreu
  • hindi
  • indonésien
  • italien
  • Japonais
  • coréen
  • norvégien
  • polonais
  • Portugais
  • russe
  • Espanol
  • suédois
  • thaïlandais
  • turc
  • vietnamien

L'application multilingue créé en utilisant notre application DIY constructeur vous aidera à rester en contact avec vos clients dans le monde. Vous pouvez tester votre application multilingue de partout, indépendamment de la distance et le fuseau horaire, et de garder vos clients informés sur chaque petite chose qui se passe dans votre organisation. En outre, l'application multilingue peut également vous aider à augmenter votre localisation avec la région et la culture. Vous pouvez également ajouter des options de partage locales au sein de votre application, telles que la messagerie, les réseaux sociaux ou les services de messagerie, et aider vos clients à partager leur expérience. L'application multilingue créé avec nos caractéristiques app constructeur en nuage:

  • contenu d'utilisateur viable
  • Identifier les pays cibles et langues
  • Partagez promotions, événements à venir, etc.
  • Notifications Push, messages texte et e-mails
  • Disponible sur iOS et Android
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps

Creating Android or iOS app in different languages is now as easy as pie with Appy Pie’s multilingual app builder. Select your target countries, and make your app live in multiple languages in a matter of minutes with our amazing drag-and-drop DIY multilingual app maker. Don’t worry about the content, it will appear exactly the same, irrespective of the language on which the device is operating.

So why stick to English only, reduce your burden and create an app in different languages for your needs with Appy Pie’s app builder. Appy Pie’s multilingual app builder currently supports following languages:

The multilingual app created using our DIY app builder will help you stay connected with your customers globally. You can test your multilingual app from anywhere, regardless of distance and time zone, and keep your customers informed about every little thing happening at your organization. Moreover, the multilingual app can also assist you increase your localization with region and culture. You can also add local sharing options within your app, such as messaging, social networking, or email services, and help your customers share their experience.
The multilingual app created with our cloud-based app builder features:

  • User-viable content
  • Identify target countries and languages
  • Share hot deals, upcoming events, etc.
  • Push notifications, text messages, and emails
  • Available on iOS and Android
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1089+ clients on over 5 Million+ apps