Convertir catalogue et brochure dans App

Convertissez votre catalogue d’affaires ou de la brochure dans une application pour Android et iOS. Publier sur Apple et Google App Store pour entraîner l’engagement de l’utilisateur et stimuler les ventes durables. Partager le contenu étonnant sur vos catalogues numériques et des brochures, et d’offrir une expérience utilisateur de qualité supérieure.

Catalogue bricolage et Brochure App Builder

Donnez une nouvelle vie à votre catalogue d'affaires et de la brochure avec app constructeur de Appy Pie. Avec notre application constructeur, vous pouvez facilement convertir votre catalogue d'affaires et de la brochure dans une application avec des caractéristiques étonnantes qui vous présenter vos derniers actifs de l'entreprise. Publier l'application sur Google Play Store et App Store d'Apple pour gagner de nouveaux clients et des revenus récurrents pour les années à venir.

Convertir catalogue et brochure dans App

Une bonne idée avec peu de créativité peut vous aider à convertir votre catalogue et brochure dans une application. Vous exige un peu moins de 10 minutes de temps de créer des catalogues interactifs et brochures application avec code libre-drag-and-drop app constructeur de Appy Pie. Avec catalogue ou une brochure application, vous pouvez créer la notoriété, améliorer entreprise et conduire une bonne partie du chiffre d'affaires.

Low Cost avec à long terme du revenu

Grâce à notre plate-forme rentable, vous pouvez certainement créer un à long terme des opportunités de revenus par votre propre catalogue ou une brochure app. Vous pouvez également activer l'achat in-app pour le catalogue ou une brochure abonnement, ou pdf, vidéos, et le contenu des images partagées sur votre application, et d'acquérir une bonne quantité d'argent. Non seulement cela, vous pouvez également annoncer de nouveaux produits et de proposer des offres en temps réel pour une réduction des produits et des offres.

Ce qui est inclu

Le catalogue et brochure app vous créez avec les fonctions application de constructeur de Appy Pie: Deliver expérience utilisateur de haute qualité • Livrer expérience utilisateur de haute qualité • Créer engagement et dynamise les ventes • Promouvoir la notoriété des marques • Livrer offres en temps réel • Ajouter vidéo et audio • les notifications push, messages texte et e-mails • Disponible sur iOS et Android

Analytique

Gardez une trace de comportements des utilisateurs et d'autres activités avec notre one-of-a-kind analytics disposent. Notre fonction d'analyse vous permet d'obtenir un aperçu des pages visitées, le temps passé, les sujets de recherche, et bien plus encore, vous aider à obtenir un bord supérieur sur vos concurrents.

Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps

Convert Catalog and Brochure into App

Convert your business catalog or brochure into an app for Android and iOS. Publish it on Apple and Google App Store to drive lasting user engagement and boost sales. Share amazing content on your digital catalogs and brochures, and deliver top quality user experience.

DIY Catalog and Brochure App Builder

Give new life to your business catalog and brochure with Appy Pie’s app builder. With our app builder, you can easily convert your business catalog and brochure into an app with amazing features that make you showcase your latest business assets. Publish the app on Google Play Store and Apple app store to gain new customers and recurring revenue for years to come.

Convert Catalog and Brochure into App

A great idea with little bit of creativity can help you convert your catalog and brochure into an app. You just requires less than 10 minutes of time to create interactive catalogs and brochures app with Appy Pie’s code-free drag-and-drop app builder. With catalog or brochure app, you can create brand awareness, improve business, and drive a good chunk of revenue.

Low Cost with Long-Term Revenue

Using our cost-effective platform, you can surely create a long-term revenue opportunity by your own catalog or brochure app. You can also enable in-app purchase for catalog or brochure subscription, or on pdf, videos, and images content shared on your app, and gain a good amount of money. Not just this, you can also announce new products and deliver real-time offerings for product discount and deals.

What’s Included

The catalog and brochure app you create with Appy Pie’s app builder features:
Deliver high quality user experience
• Deliver high quality user experience
• Create engagement and boosts sales
• Promote brand awareness
• Deliver real-time deals
• Add video and audio
• Push notifications, text messages, and emails
• Available on iOS and Android

Analytics

Keep track of user behaviors and other activities with our one-of-a-kind analytics feature. Our analytics feature allows you to gain insights of page visits, time spent, search topics, and much more, helping you get an upper edge over your competitors.

Rated 9.8 out of 10 for Best Mobile app builder by 978+ clients on over 5 Million+ apps