À propos de nous

Appy Pie est le nuage croissance la plus rapide sur la base Mobile Apps Builder Software (App Maker) qui permet aux utilisateurs sans compétences en programmation, pour créer Android et iPhone applications pour mobiles et smartphones; et publier sur Google Play & iTunes.

Appy de Pie Closed Beta a été publié le 14 janvier 2013 à Noida, en Inde. Appy Pie tourné à la popularité immédiatement après sa rupture de version bêta. Trouver la reconnaissance généralisée de la presse dans le monde entier et de la blogosphère, du marché de Appy Pie a reçu plus de 850 applications mobiles dans un mois. Les petites et moyennes entreprises trouvent Appy Pie particulièrement utile pour atteindre de nouveaux clients ainsi que collaborer avec ceux qui existent déjà.

Avec Appy Pie, il n’y a pas besoin d’installer ou de télécharger quoi que ce soit, il vous suffit de glisser-déposer des pages d’applications pour créer votre application mobile en ligne. Une fois que l’application est publiée, vous recevrez une application hybride basée HTML5 qui fonctionne avec Android, iPhone, iPad, Windows Phone et Blackberry.

Depuis sa création, Appy Pie a été l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’applications chaque semaine.

Pourquoi devriezvous utiliser App Pie App Maker pour créer votre application mobile:

  • Créez votre propre App en quelques minutes.
  • Aucun des compétences de codage requis. Il suffit de glisser-déposer.
  • Publier sur App Store, Google Play & iTunes.
  • Révisions App / mises à jour sont en temps réel.
  • Envoyer les notifications Push.
  • Les applications peuvent être facilement monétisés avec annonces.
  • éditeurs App obtiennent en temps réel App Analytics.
  • Partager App avec des amis.

About Us

Appy Pie is the fastest growing cloud based Mobile Apps Builder Software (App Maker) that allows users with no programming skills, to create Android & iPhone applications for mobiles and smartphones; and publish to Google Play & iTunes.

 

Appy Pie’s Closed Beta was released on Jan 14th, 2013 in Noida, India. Appy Pie shot to popularity immediately after its Out of Beta release. Finding widespread acknowledgment from worldwide press and the blogosphere, Appy Pie’s Marketplace scored over 850 Mobile Apps within a month. Small and medium businesses are finding Appy Pie particularly useful to reach out to new customers as well as engage with the existing ones.

 

With Appy Pie, there is no need to install or download anything, you can just drag & drop app pages to create your mobile app online. Once the App is published, you will receive an HTML5 based hybrid app that works with Android, iPhone, iPad, Windows Phone and Blackberry.

 

Since its inception, Appy Pie has been adding new app features every week.

 

Why Should You Use App Pie’s App Maker to Create Your Mobile App:

 

  1. Design your own App in Minutes.
  2. No Coding Skills Required. Just Drag & Drop.
  3. Publish on App Stores, Google Play & iTunes.
  4. App Revisions/Updates are Real Time.
  5. Send Push Notifications.
  6. Apps can be easily Monetized with Ads.
  7. App publishers get real-time App Analytics.
  8. Share App with Friends.

We provide Mobile Application development services in the following categories:

Latest Apps created using Appy Pie's App Builder

Fit Life With Blythe ????? ??? ??? Horgis Driving Worldsmatrix Charlotte Aquatics jmrecharge ????? ?????? Deftone Media