Nos clients

Nos clients attendent beaucoup de nous – et ils devraient

APPORTER INSPIRATION ET INNOVATION POUR CHAQUE ATHLÈTE * DANS LE MONDE

Une filiale de Nike Inc., NIKE SPORTS KOREA CO., LTD. est bien connu pour fournir des sports porte dans la République de Corée comme des chaussures, t-shirts, etc. Maintenant, avec leurs articles de sport app, vous pouvez en savoir plus sur les lieux de leurs salles d'exposition en République de Corée et de découvrir d'autres informations, en un seul cliquez sur. Disponible sur iTunes, cette application est créée en utilisant l'application constructeur de Appy Pie et dispose d'informations CSI, Guide Showroom et Guide de commande.

GET FOXTEL POUR VOTRE ENTREPRISE

Avec Foxtel, vous êtes toujours faire une grande impression l'une des sociétés de médias progressistes et dynamiques de l'Australie, la prestation d'un service de télévision par abonnement diversifiée pour les deux zones régionales et métropolitaines sur le câble, le satellite et la distribution à large bande. Avec ses applications Learning Centre Foxtel nbn et Centre de commandement, ils fournissent les Australiens une plate-forme unique pour une meilleure expérience de divertissement tous les jours, sans aucune perturbation et sur la route. Avec l'application constructeur de Appy Pie, Foxtel a créé ces applications extraordinaires qui sont les mieux adaptés pour les particuliers et les entreprises comme, lieux autorisés, les gymnases, l'hébergement, les petites entreprises, l'hébergement de l'exploitation minière et la main-d'œuvre, etc.

Réponse sélective est tout

L'un des plus grand groupe de l'assurance IARD aux États-Unis, sélective est maintenant en direct sur mobile avec son employé sélectif Seulement app Mobile. Créé par code libre-drag-and-drop app constructeur de Appy Pie, employé sélectif app Seulement Mobile est disponible sur Google Play Store et dispose segments supérieurs examinent l'appétit, des avantages concurrentiels, les garanties facultatives et des indicateurs de drapeau rouge pour référence.

externalisation stratégique.

Mitie Group PLC, le spécialiste stratégique prestataire de services d'externalisation et de l'énergie au Royaume-Uni Basé, fournit OneCall app pour leurs clients qui les aideront à atteindre leurs objectifs organisationnels sans tracas. Juste un peu loin, OneCall peut aider les propriétaires d'entreprise dans la gestion des installations, et en réduisant les coûts d'occupation. Grâce à un appel, les individus peuvent avoir accès à large gamme de Mitie de services, de la gestion des terres à des services de propriété.

INTÉGRÉ DE TOUS LES MATÉRIAUX DROITE

Home Depot Inc a créé une application avec l'application constructeur de Appy Pie qui vous permet de fournir des informations sur les différentes situations d'urgence accidents d'avions de ligne, les menaces à la bombe., Le feu et ainsi de suite. L'application fournit également l'évacuation et les premiers soins des conseils pour éviter les causalités en cas d'incendie sur toute autre situation d'urgence

BBB – Démarrer avec confiance ®

Better Business Bureau & reg ;, le concentrateur de réseau pour BBBs aux États-Unis et au Canada, va mobile avec son «BBB – Start Avec Trust & reg; ' app. En direct sur Google Play Store, le BBB – Démarrer avec Trust & reg; app a été créé sur Appy Pie, un drag-and-drop app libre constructeur de code de la Californie. Avec cette application, vous pouvez maintenant trouver une confiance BBB Reliability, soumettre un commentaire client, déposer une plainte, consultez une entreprise, et bien plus encore, en un seul

Rated 9.8 out of 10 for Best Mobile app builder by 958+ clients on over 5 Million+ apps

Our Customers

Our customers expect a lot from us – and they should

BRING INSPIRATION AND INNOVATION TO EVERY ATHLETE* IN THE WORLD

A subsidiary of Nike Inc., NIKE SPORTS KOREA CO., LTD. is well-known for providing sports wears in Korea Republic like shoes, t-shirts, etc. Now, with their app SPORTING GOODS, you can know more about the locations of their showrooms in Korea Republic and find out other information, in just one click. Available on iTunes, this app is created using Appy Pie’s app builder and features CSI information, Showroom Guide, and Order Guide.

GET FOXTEL FOR YOUR BUSINESS

With Foxtel, you’re always making a great impression

one of Australia’s most progressive and dynamic media companies, delivering a diverse subscription television service to both regional and metropolitan areas over cable, satellite and broadband distribution. With its apps Foxtel Learning Centre nbn and Command Centre, they are providing Australians a unique platform for a better entertainment experience every day, without any disturbance and on the go. With Appy Pie’s app builder, Foxtel has created these extraordinary apps that are best suited for individuals and businesses like, licenced venues, gyms, accommodation, small businesses, mining and workforce accommodation, etc.

Selective Response is everything

One of the largest property and casualty group in the US, Selective is now live on mobile with its Selective Employee Only Mobile app. Created through Appy Pie’s code-free drag-and-drop app builder, Selective Employee Only Mobile app is available on Google Play Store and features top segments reviewing appetite, competitive advantages, optional coverages and red flag indicators for referral.

Strategic outsourcing.

Mitie Group PLC, the UK Based specialist strategic outsourcing and energy services provider, is providing OneCall app for their customers that will help them in achieving their organisational goals without hassle. Just one touch away, OneCall can assist business owners in facilities management, and lowering occupancy cost. Through One Call, individuals can get access to Mitie’s large range of services, from land management to property services.

BUILT FROM ALL THE RIGHT MATERIALS

The Home Depot Inc has created an app with Appy Pie’s app builder that allows you to provide information about different emergency situation line aircraft accidents, bomb threats., fire and so on. The app also provides evacuation and first aid tips to avoid causalities in case of fire on any other emergencies.

BBB – Start With Trust ®

Better Business Bureau ®, the network hub for BBBs in the US and Canada, goes mobile with its ‘BBB – Start With Trust ®’ app. Live on Google Play Store, the BBB – Start With Trust ® app has been created on Appy Pie, a code-free drag-and-drop app builder from California. With this app, you can now find a trusted BBB Accredited Business, submit a customer review, file a complaint, check out a business, and much more, in just one.

Rated 9.8 out of 10 for Best Mobile app builder by 700+ clients on over 5 Million+ apps