Usability Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million +

Applications

126+

Des pays

3+

yrs Expereince

Applications mobiles sont sans aucun doute la tendance la plus chaude du monde numérique. Aujourd’hui, presque toutes les entreprises possèdent une application mobile pour leurs produits et services. Mais, il y a encore beaucoup de marques sur le marché dont apps ne sont pas reconnus et loin des feux de la rampe. Alors comment faire pour analyser ce qui est mal ? Il peut y avoir des centaines de raisons de l’échec des applications, mais la convivialité est un des plus critiques. Ainsi, une attention particulière doit être prise lors de la création de l’application pour qu’elle soit facile à utiliser et répondre aux besoins des utilisateurs finals. Une des meilleures façons de déterminer la performance optimale de votre application doit effectuer un test d’utilisabilité pour s’assurer que votre application est en cours d’exécution en douceur.

Un test d’utilisabilité non seulement efface comment les utilisateurs finaux pensent et exploiter votre application, mais vous permet également de régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs. Plus important encore, les rétroactions reçues des utilisateurs peuvent également être utilisées dans l’amélioration de conversion et ventes, réduisant le coût de help desk, répondre aux questions d’analytique web incertain et identifier les émissions initiales qui sont généralement inaperçues dans la recherche à petite échelle.

Avec facilité d’utilisation de Appy Pie testing services, vous pouvez être assuré que votre application d’entreprise est entre de bonnes mains, c’est-à-dire exempts de tous les bugs et problèmes et prêt à livrer le monde classe expérience utilisateur à vos clients. À Appy Pie, nous avons une équipe de professionnels qualifiés qui prennent en considération même les moindres détails qui affectent la performance de votre application. Nos experts puis créer un plan de test parfait et travailler avec les clients en session individuelle pour découvrir les vrais problèmes et dériver les meilleures solutions qui favorisent le rendement de votre App.

Who we have worked with


Construisons votre App!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Vous voulez avoir une brève discussion?

Nous sommes seulement un appel téléphonique
Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps

Usability Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

Mobile apps are undoubtedly the hottest trend of digital world. Almost every business today own a mobile app for their products and services. But, still there are many brands out in the market whose apps are not recognized and away from the limelight. So how to analyze what’s wrong? There may be hundreds of reasons behind the failure of apps, but usability is one of the critical ones. So, special care needs to be taken while creating the app so that it is easy-to-use and fulfill end-customers’ needs. One of the best ways to determine the optimal performance of your app is to conduct a usability test to ensure your app is up and running smoothly.

A usability test not only clears how the end-users think and operate your app, but also helps you sort out the problems faced by the users. Most importantly, the feedbacks received from the users can also be used in improving conversion and sales, reducing help desk cost, answering uncertain web analytics questions, and identifying primary issues that are generally unnoticed in small-scale research.

With Appy Pie’s usability testing services, you can now be rest assured that your business app is in safe hands, i.e. free from all the bugs and issues, and ready to deliver world class user-experience to your customers. At Appy Pie, we have a team of skilled professionals who take into consideration even the minute details that affect the performance of your app. Our experts then create a perfect test plan and work with the customers in one-on-one session to find out the real problems, and derive best solutions that boost up the performance of your app.

Who we have worked with


captcha


Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1013+ clients on over 5 Million+ apps