Régression Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million +

Appli

126+

Des pays

7+

EXPÉRIENCE YRS

Trier les bugs avant votre application atteint pour les utilisateurs finaux des services de tests de régression forment Appy Pie. Il est facile et simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous, et offrir à vos clients une expérience d'utilisateur final qu'ils vont adorer.

  • Automatisez votre application sur notre cadre de tests
  • Téléchargez la suite de tests et sélectionner plusieurs périphériques sur lesquels vous voulez tester votre application
  • Analyser les rapports finaux, et d'améliorer les performances de votre application

À Appy Pie, nous utilisons des derniers outils technologiques pour fournir des services de tests de régression avec la mise au point de base sur l'identification des codes mobiles buggy, ce qui affecte les performances de votre application d'affaires. Notre objectif est la satisfaction du client et de vous assurer qu'il est fait à juste titre la première fois, nous réalisons aussi bien, manuel, ainsi que les tests de régression automatisée. En effectuant des tests de régression manuelle et automatique, nous faisons non seulement assurer que le back-end fonctionne de façon transparente, mais nous assurons aussi que l'application effectue sans tracas librement sur différents appareils, systèmes d'exploitation et des réseaux.

Nos services de tests de régression comprend – tout ce qu'un utilisateur peut faire, comme pour balayer, double tapotement, et le défilement; trouver des problèmes sur tout système d'exploitation; le suivi de la mémoire et de la performance; Automatiser et tester toutes les applications Android ou iOS en utilisant des outils réels ainsi que les langues; l'analyse et l'examen des données de performance de l'application; et beaucoup plus. Donc, si vous êtes prêt à exécuter un test de régression pour votre application, ne hésitez pas, donnez-nous un appel, et aller en direct sur différents magasins d'applications avec votre application sans bug.

Who we have worked with


Construisons votre App!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Vous voulez avoir une brève discussion?

Nous sommes seulement un appel téléphonique
Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1050+ clients on over 5 Million+ apps

Regression Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

Sort out bugs before your app reaches to end users with regression testing services form Appy Pie. It’s easy and simple. Just follow the below steps, and provide your customers an ultimate user-experience that they will love.

  • Automate your app on our testing framework
  • Upload the test suite and select multiple devices on which you want to test your app
  • Analyze end-reports, and improve the performance of your app

At Appy Pie, we make use of latest technological tools to render regression testing services with the core focus on identifying buggy mobile codes, which affects the performance of your business app. Our aim is client satisfaction and to ensure it is done rightly the first time, we carry out both, manual as well as automated regression testing. By conducting manual and automated regression testing, we not only make sure that the backend is working seamlessly, but we also assure that the app is performing hassle freely on different devices, operating systems, and networks.

Our regression testing services includes – everything that a user can do, such as swiping, double tapping, and scrolling; finding problems on any operating system; memory and performance tracking; automating and testing any Android or iOS app using real tools as well as languages; analyzing and reviewing app performance data; and much more. So, if you are ready to run a regression test for your app, then don’t hesitate, just give us a call, and go live on different app stores with your bug-free app.

Who we have worked with

Let’s Build your App!

You will hear from us within 24 hours! A Non-disclosure agreement is available for a Confidential consultation

Request Proposal

captcha

Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1089+ clients on over 5 Million+ apps