Notifications Push

améliorer expérience de vos clients en leur envoyant illimité push notifications, sur une vente ou un nouveau produit ou service, à l’endroit de tout temps et à droite pour améliorer les ventes et le retour sur investissement. Parlez directement à vos utilisateurs inconnus app, gardez-les engagés et les convertir en clients potentiels. Prolonger la vie de votre application en ciblant les intérêts des clients avec les notifications push promotionnels, afin qu’ils restent connectés, plutôt que d’être ennuyé.

Notifications Push à un utilisateur spécifique

Envoyer des notifications push personnalisées aux utilisateurs spécifiques, de sorte qu'ils continuent à revenir en arrière pour vos produits et services ou de les garder engagés par l'envoi d'offres de réduction du temps en temps. Créer et diffuser les notifications push à travers différents canaux de sorte que vous ne manquez pas l'occasion de transformer vos clients en affaires.

Notifications Push à une catégorie spécifique

Maintenant envoyer des notifications push à une catégorie spécifique, et que les utilisateurs savent ce qui est nouveau. Optimisez vos notifications push pour rationaliser et segmenter votre base d'utilisateurs. Encourager les utilisateurs du groupe à agir instantanément en leur offrant des incitations et des offres ponctuelles. créer Seamlessly notifications push personnalisées pour la catégorie spécifique, et l'envoyer au bon moment pour recueillir plus d'affaires.

Geo notifications Push

Situez vos utilisateurs de l'application dans une zone géographique particulière, et envoyer des notifications push en temps réel sur les dernières nouvelles, des offres spéciales et des coupons de réduction. Réglez votre zone géographique spécifique, et envoyer des messages hyper-contextualisée à vos utilisateurs d'applications au bon moment, afin d'améliorer la satisfaction des clients, et plus de ventes.

Geo Fencing

Profitez de la géo escrime, et envoyer des notifications push illimités, lorsque les utilisateurs d'applications entrer ou sortir, de la zone géographique particulière. Il est facile et simple, il suffit de définir les zones d'escrime géo, et les notifications push trigger pour promouvoir des offres spéciales et conduire plus de trafic. Créer des segments dynamiques ou statiques des utilisateurs, en fonction de leur emplacement, de les garder engagés comme jamais auparavant.

Push Notifications

Improve your customers experience by sending them unlimited push notifications, about a sale, or a new product or service, at the right time and right place to improve sales and ROI. Speak directly to your unknown app users, keep them engaged and convert them into potential customers. Prolong the life of your app by targeting customers’ interest with promotional push notifications, so that they stay connected, rather than being annoyed.

Push Notifications to a Specific User

Send personalized push notifications to the specific users, so that they keep returning back for your products and services or keep them engaged by sending discount offers time to time. Create and broadcast push notifications across different channels so that you don’t miss the opportunity of converting your customers into business.

Push Notifications to a Specific Category

Now send push notifications to a specific category, and let users know what’s new. Optimize your push notifications to streamline and segment your user base. Encourage group users to act instantly by offering them limited time incentives and offers. Seamlessly create personalized push notifications for specific category, and send it at the right time to garner more business.

Geo Push Notifications

Locate your app users in a particular geographical area, and send real-time push notifications about latest news, special offers, and
discount coupons. Set your specific geographical area, and send
hyper-contextualized messages to your app users at the right time,
to improve customer satisfaction, and drive more sales.

Geo Fencing

Take advantage of geo fencing, and send unlimited push notifications, when app users get in or out, of the particular geographical area. It’s easy and simple, just set geo fencing areas, and trigger push notifications to promote special offers and drive more traffic. Create dynamic or static segments of users, based on their location, to keep them engaged like never before.

Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1058+ clients on over 5 Million+ apps