Mobiles d’automatisation Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million +

Applications

126+

Des pays

3+

yrs Expereince

Appy Pie, votre partenaire mobile, fournit one-of-a-kind services d'essais d'automatisation mobile pour vous aider à fournir des applications remarquables avec confiance. A partir de tests manuels structuré pour la surveillance en direct, notre large gamme de services d'essais d'automatisation mobiles assurez-vous que votre application entreprise fonctionne en douceur et offre une expérience utilisateur optimale selon vos besoins. Nous avons une équipe de techniciens qui travaillent en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos besoins et effectuer des essais d'automatisation pour vous assurer que votre application maximise la réputation de la marque et l'innovation DIFFUSE, ainsi vous faire rester en tête de la compétition.

Notre vaste gamme de services d'essais d'automatisation mobile comprend des groupes de périphériques de gestion et les autorisations d'accès; de nombreuses applications en cours d'exécution sur l'appareil dans un seul test; trier les défauts, et en fournissant des évaluations sur la conception de l'application; l'amélioration de la vitesse et la couverture des tests d'automatisation mobile avec l'automatisation à base d'objets, et des rapports en temps réel; l'optimisation des performances mobiles de plusieurs zones géographiques par divers fournisseurs de services de réseau; trouver des vulnérabilités à travers le client, le réseau et le serveur; et l'amélioration de l'efficacité de l'essai en tirant parti de l'analyse dans l'application.

Tous ces services que nos experts fournissent sont mis en oeuvre avec les derniers outils technologiques et basée sur des tests dans le monde réel, le suivi en direct, et les idées des utilisateurs, afin d'assurer des normes de qualité sont maintenus, et l'application offre une expérience utilisateur meilleur, gagnant ainsi une meilleure visibilité, de plus en plus de clients, et au volant d'une bonne partie des revenus à travers elle. Alors allez-y, essayez notre module mobile de test d'automatisation et d'améliorer les performances de votre application d'affaires.

Who we have worked with


Construisons votre App!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Vous voulez avoir une brève discussion?

Nous sommes seulement un appel téléphonique
Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps

Mobile Automation Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

Appy Pie, your mobile partner, provides one-of-a-kind mobile automation testing services to help you deliver remarkable apps with confidence. From structured manual testing to live monitoring, our wide range of mobile automation testing services ensure that your business app operates smoothly, and delivers optimum user experience as per your requirements. We have a team of technical professionals who work closely with you to understand your needs, and carry out automation testing to make sure your app maximizes brand reputation, and delivers innovation, thereby making you stay ahead of the competition.

Our wide range of mobile automation testing services includes managing device groups and access permissions; running numerous apps on the device within a single test; sorting out the defects, and providing the feedbacks on app design; improving mobile automation testing speed and coverage with object-based automation, and real-time reports; optimizing mobile performance from multiple geographies through various network service providers; finding vulnerabilities across client, network, and server; and improving test effectiveness by leveraging in-app analytics.

All of these services that our experts provide are carried out employing latest technological tools and based on real-world testing, live monitoring, and user insights, to ensure high quality standards are maintained, and app delivers finest user experience, thus gaining better visibility, increasing customer base, and driving a good chunk of revenue through it. So go ahead, try out our mobile automation testing module, and improve the performance of your business app.

Who we have worked with


Let’s Build your App!


You will hear from us within 24 hours! A Non-disclosure agreement is available for a Confidential consultation


Request Proposal


captcha


Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps