Foule Testing Services gérés

1 Million +

Clients

5 Million +

Appli

126+

Des pays

7+

EXPÉRIENCE YRS

Contrairement à d'autres applications Web ou, en utilisant des applications mobiles est beaucoup plus complexe. Différents modèles de périphériques, systèmes d'exploitation, les fournisseurs de services réseau, et des situations réelles, sont quelques choses qui doivent être pris en considération lors de la création d'une application mobile, de manière à fournir la meilleure expérience utilisateur. Mais, comment déterminer si l'application offre un résultat optimal ou non? Ici, est disponible en service géré de test de la foule qui se concentrent par les testeurs expérimentés et qualifiés dans l'environnement du monde réel sur le test des applications mobiles sur des appareils réels.

Managed test de la foule est sans conteste l'une des tendances de plus en plus dans le monde numérique qui vise à comprendre en profondeur les exigences du client, la conception d'un plan de test d'application mobile solide, puis assignant les testeurs droite de la foule pour tester l'application selon la stratégie prévue. Beaucoup plus efficaces, les services gérés de tests de foule aident les entreprises à améliorer la couverture en ce qui concerne la fragmentation des périphériques, la localisation et UX, les aidant ainsi à rester en tête, et économiser de l'argent et le temps.

Fondamentalement, l'objectif des services gérés de contrôle de la foule est de faire revivre les processus de tests existants, plutôt que de les remplacer. Nous suivons la même procédure à Appy Pie, en développant des méthodes rentables pour offrir le meilleur en classe de services gérés de tests de foule aux propriétaires d'applications. Certains de nos principaux services comprennent:

  • tests fonctionnels
  • Test de compatibilité
  • Ad-Hoc Test
  • Test d'utilisation
  • Les tests utilisateurs
  • Test Automation
  • Test localisée
  • Test de performance
  • Les tests de régression
  • Tests unitaires

Notre équipe de testeurs assurez-vous que votre application est entièrement fonctionnel, offre une expérience utilisateur transparente, renforce l'image de marque et les lecteurs de revenus optimale selon vos objectifs fixés.

Who we have worked with


Construisons votre App!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Vous voulez avoir une brève discussion?

Nous sommes seulement un appel téléphonique
Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1050+ clients on over 5 Million+ apps

Managed Crowd Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

Unlike web or other applications, using mobile applications is much more complex. Different device models, operating systems, network service providers, and real-world situations, are a few things that need to be considered while creating a mobile app, so as to provide best user-experience. But, how to determine whether the app delivers optimum result or not? Here, comes in managed crowd testing service that focus on testing mobile apps on real devices by experienced and qualified testers in real world environment.

Managed crowd testing is undeniably one of the growing trends in the digital world that aims at thoroughly understanding client’s requirements, designing a solid mobile app test plan, and then assigning the right crowd testers to test the app as per the planned strategy. Significantly more efficient, managed crowd testing services help businesses improve coverage regarding device fragmentation, localization and UX, thereby assisting them to stay ahead, and save money and time.

Basically, the objective of managed crowd testing services is to revive existing testing processes, rather than to replace them. We follow the same procedure at Appy Pie, by developing cost-effective methods to provide best-in-class managed crowd testing services to the app owners. Some of our key services include:

  • Functional Testing
  • Compatibility Testing
  • Ad-Hoc Testing
  • Usability Testing
  • User Acceptance Testing
  • Automation Testing
  • Localized Testing
  • Performance Testing
  • Regression Testing
  • Unit Testing

Our experienced team of testers make sure that your app is fully-functional, delivers seamless user experience, boosts brand image, and drives optimal revenue as per your set targets.

Who we have worked with

Let’s Build your App!

You will hear from us within 24 hours! A Non-disclosure agreement is available for a Confidential consultation

Request Proposal

captcha

Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1049+ clients on over 5 Million+ apps