Testing Services fonctionnels

1 Million +

Clients

5 Million +

Appli

126+

Des pays

7+

EXPÉRIENCE YRS

Une assurance de la qualité, les tests fonctionnels non seulement consiste à tester les interactions des utilisateurs de base de l'application, mais comprend également l'exécution et la gestion de nombreux scripts de test automatisés à travers différents appareils mobiles, systèmes d'exploitation, les fournisseurs de services réseau, et les lieux géo. En terme général, les tests fonctionnels comprend toutes les fonctionnalités d'une application, comme le lancement de l'application, connectez-vous, la gestion des réseaux de médias sociaux, la notation et l'examen des produits et services, et d'autres processus utilisateur simples.

Le test fonctionnel ne se limite pas à tester une application dans son ensemble, mais comprend également les tests unitaires qui met l'accent sur la vérification que chaque module dans les fonctions d'applications correctement et fournit one-of-a-kind expérience utilisateur dans des environnements différents, sur plusieurs appareils et systèmes d'exploitation, gagnant ainsi de nouveaux clients, et de retenir les potentiels. De plus, la recherche de la complexité croissante des applications mobiles d'aujourd'hui, il est essentiel que les tests fonctionnels soutiennent une variété d'applications, comme native, hybrides et web.

Donc, si vous êtes prêt avec votre application, et la planification pour exécuter un test fonctionnel, puis aller au-delà Appy Pie est pas une option plus. Avec plus des années d'expérience dans l'industrie de l'application mobile, Appy Pie se concentre non seulement sur les tests méticuleusement la fonctionnalité d'une application, mais vise également à trier les bugs et problèmes, aider les entreprises à économiser leur temps, l'argent et les clients. Nous avons une grande sélection d'émulateurs Android et iOS et stimulateurs, ainsi qu'un tas de dispositifs réels pour assurer processus de test fonctionnel est effectué de façon transparente et tous les problèmes sont résolus en une seule fois.

Ils nous ont fait confiance


Construisons votre Application!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Nous contacter

Centre d’appel téléphonique
crivez nous à l’adresse ci-dessous
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1090+ clients on over 5 Million+ apps

Mobile Application Functional Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

A quality assurance, functional testing not only involves testing basic user interactions of the app, but also includes executing as well as managing numerous automated test scripts across different mobile devices, operating systems, network service providers, and geo-locations. In general term, functional testing includes all the functionalities of an app, like launching the app, signing in, managing social media networks, rating and reviewing products and services, and other simple user processes.

The functional testing is not just limited to testing an app as a whole, but also includes unit testing that focuses on verifying that each and every module in the app functions properly and delivers one-of-a-kind user experience in different environments, on multiple devices, and OSs, thereby gaining new customers, and retaining the potential ones. Moreover, looking to the increasing complexity of today’s mobile apps, it is essential that functional testing support a variety of apps, like native, hybrid, and web.

So, if you are ready with your app, and planning to run a functional test, then going beyond Appy Pie is not an option anymore. With over years of experience in the mobile app industry, Appy Pie not only focuses on meticulously testing the functionality of any app, but also aims at sorting out the bugs and issues, helping businesses save their time, money, and customers. We have a large selection of Android and iOS emulators and stimulators, as well as a bunch of real devices to ensure functional testing process is carried out seamlessly and all the issues are fixed in one go.

Who we have worked with

Let’s Build your App!

You will hear from us within 24 hours! A Non-disclosure agreement is available for a Confidential consultation

Request Proposal

captcha

Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1089+ clients on over 5 Million+ apps