Eglise App Platform Design DIY

Cliquez sur le bouton ci-dessous Abonnez-vous maintenant et de fournir vos coordonnées

Ce qui est inclu

L'application Eglise que vous créez avec nos impressionnantes fonctionnalités app du constructeur:

  • • Ecriture d'accès partout avec accès à la version anglaise de la Bible
  • • Regarder les messages de pleine longueur et sermons avec Youtube et Vimeo
  • • Écoutez les messages de pleine longueur et sermons avec SoundCloud
  • • Répartissez votre message sainte à l'échelle mondiale en organisant votre propre application de radio Internet avec ShoutCast & IceCast
  • • Accepter les dons avec Paypal
  • • influencer directement votre nouveau public avec application disponible sur iTunes et Google Play
Notifier utilisateurs

Vous pouvez activer les notifications push dans votre application de l'Eglise et facilement informer vos utilisateurs sur le dernier partage au sein de la communauté. Grâce à cette application, vous pouvez envoyer des apprentissages des messages de la Bible à vos amis, parents et collègues. L'application offre à vos utilisateurs des apprentissages précieux des rituels de l'Eglise et tous sur le christianisme.

Eglise personnalisée Apps

Vous pouvez créer une application personnalisée pour toute l'Église dans le monde entier. Que ce soit dans votre localité, ou dans le quartier, app constructeur de Appy Pie est votre seule solution pour créer une application one-of-a-kind pour votre Église. Avec votre propre application Eglise, vous avez tous les accès, de modification et de modifier le contenu d'un seul clic. Le soutien exceptionnel que notre équipe offre vous aidera à garder votre application Eglise active dans un long terme

Church Apps Made Easy

Vous pouvez créer une application mobile pour votre église ou un ministère en quelques minutes avec sans code drag-and-drop app constructeur, Appy Pie. Que vous soyez un pasteur ou le révérend dans votre église locale ou un Prédicateur essayant de diffuser votre message à un public plus large, notre App Builder vous permet de créer les applications de l'Eglise avec des caractéristiques étonnantes. Personnalisez votre application en temps réel avec des fonctions de bricolage et de rester connecté avec votre communauté.

Church Testimonials

DIY Church App Designing Platform

Click on the Subscribe Now Button below and provide your details

What’s Included

The Church app that you create with our awesome app builder features:

  • • Access scripture anywhere with access to English Version of Bible
  • • Watch full-length messages and sermons with Youtube & Vimeo
  • • Listen to full-length messages and sermons with SoundCloud
  • • Spread your holy message globally by hosting your own internet radio app with ShoutCast & IceCast
  • • Accept Donations with Paypal
  • • Directly influence your new audience with app available on iTunes & Google Play
Notify Users

You can enable push notifications in your Church app and easily notify your users about the latest sharing within the community. Through this app, you can send the Bible’s learnings messages to your friends, relatives and colleagues. The app offers your users valuable learnings of the Church’s rituals and all about Christianity.

Custom Church Apps

You can create a custom app for any Church worldwide. Be it in your locality, or in neighborhood, Appy Pie’s app builder is your only solution for creating a one-of-a-kind app for your Church. With your own Church app, you have all the access to modify and alter content with just one click. The exceptional support that our team provides will help you keep your Church app active in a long run

Church Apps Made Easy

You can create a mobile app for your church or ministry in a matter of minutes with code-free drag-and-drop app builder, Appy Pie. Whether you are a Pastor or Reverend in your local Church or a Preacher trying to spread your message to a wider audience, our App Builder allows you to create Church Apps with amazing features. Customize your app in real time with DIY functions and stay connected with your community.

Church Testimonials


Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1034+ clients on over 5 Million+ apps