Ad hoc Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million +

Appli

126+

Des pays

7+

EXPÉRIENCE YRS

Que vous venez de commencer à construire votre application, ou au milieu du processus, ou terminé l'application faisant, vous pouvez maintenant tester votre application à tout moment avec les services de contrôle ad hoc de Appy Pie. Un moyen de tests non structurés, les tests ad hoc est similaire à des tests de boîte noire qui est réalisée de façon informelle, sans avoir besoin de documents, ou d'un plan de test, ou cas de test. Cette forme de test des applications est largement pratiquée pour savoir plus de problèmes que les tests stratégiques. tests ad hoc permet non seulement beaucoup de temps, mais réduit également le coût, aidant ainsi les propriétaires d'applications assurent une fonctionnalité en douceur de leurs applications.

À Appy Pie, nous avons le bon ensemble d'outils qui peuvent vous aider à mener des tests ad hoc sans grande complexité. De plus, notre équipe de geeks techniques travaillent également main dans la main pour répondre à vos besoins et de résoudre tous les problèmes d'application qui affectent directement les performances de votre application. En général, il existe trois types de tests ad hoc – tests de jumelage, les tests de paire, et de test de singe. L'expertise de nos professionnels de toutes les formes de tests et peuvent se révéler être bénéfique lorsque vous avez un temps limité et les tests en profondeur est nécessaire.

Nos services de tests ad hoc comprend l'identification des caractéristiques défectueuses de votre application; créer des catégories d'essai; ayant un plan rugueux; et la création d'une petite documentation de défauts supplémentaires. Alors, pour commencer, effectuer un test ad hoc de votre application avec Appy Pie, améliorer les performances de votre application, et gagner beaucoup d'attention des clients dans le monde.

Who we have worked with


Construisons votre App!


Vous entendrez parler de nous dans les 24 heures! Un accord de non-divulgation est disponible pour une consultation confidentielle


Demande de proposition


captcha


Vous voulez avoir une brève discussion?

Nous sommes seulement un appel téléphonique
Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1050+ clients on over 5 Million+ apps

Ad-hoc Testing Services

1 Million +

Clients

5 Million+

Apps

126+

Countries

3+

Yrs Experience

Whether you have just started building your app, or in the middle of the process, or completed making the app, you can now test your app at any point of time with Ad-Hoc testing services from Appy Pie. An unstructured way of testing, Ad-Hoc testing is similar to black box testing that is carried out informally, without requiring any documentation, or test plan, or test case. This form of testing the apps is widely practiced to find out more issues than strategic testing. Ad-Hoc testing not only saves a lot of time, but also reduces the cost, thereby helping app owners ensure smooth functionality of their apps.

At Appy Pie, we have the right set of tools that can help you conduct Ad-Hoc testing without much complexity. Moreover, our team of technical geeks also work hand-in-hand to fulfill your requirements, and resolve all of the app issues that directly affect the performance of your app. Generally, there are three types of Ad-Hoc testing – buddy testing, pair testing, and monkey testing. Our professionals’ expertise in all form of testing and can prove to be beneficial when you have limited time and in-depth testing is required.

Our Ad-Hoc testing services includes identifying defective features of your app; creating test categories; having a rough plan; and creating a small documentation of additional defects. So, get started, conduct ad-hoc test of your app with Appy Pie, improve the performance of your app, and gain much attention of the customers globally.

Who we have worked with


Let’s Build your App!


You will hear from us within 24 hours! A Non-disclosure agreement is available for a Confidential consultation


Request Proposal


captcha


Want to have a quick chat ?

We are only a phone call away
You can also email us
Rated 9.7 out of 10 for Best Mobile app builder by 1011+ clients on over 5 Million+ apps